Test/Avis du Baumalu 382860, un wok de cuisine complet  

Beaucoup ne savent pas ce qu’est un wok. Cependant, il n’y a pas meilleur ustensile pour faire de bonnes recettes poêlées par exemple. Il faudra tout de même choisir celui qui répondra correctement à vos attentes. Ainsi, afin de faire un bon choix, il faut avoir une idée bien précise des caractéristiques nécessaires à un wok de cuisine pour satisfaire son utilisateur. Outre qu’il doit être pratique ou tout simplement très ergonomique, il doit avoir un design qui donne envie de l’utiliser pour la cuisine. Parmi ceux qui m’ont été présentés, j’ai décidé de me pencher sur certains modèles intéressants. Pour cela, j’ai testé le wok Baumalu 382860 et à mon avis, ce modèle est complet.

Test/Avis du Baumalu 382860

8.3 Score total
Evaluation du wok de cuisine de Baumalu 382860

Accompagné de nombreux accessoires et fabriqué avec des matériaux qui assurent sa durabilité et sa performance au feu, le wok Baumalu 382860 fait partie des meilleurs woks du moment Il allie stabilité et efficacité. Je suis sûre que vous prendrez plaisir à cuisiner avec.

Ergonomie
8
Durabilité
9
Stabilité
8
Performances
8
Note utilisateur: Soyez le premier!
Baumalu 382860
Performant, Beaucoup d'accessoires
Avantages :
  • Dispose d’un revêtement antiadhésif
  • Capable de supporter les feux à induction
  • Utilisation facile

Inconvénients:
  • Il est un peu cher

Le wok Baumalu, un produit de qualité

wok_cuisine_baumalu_382860_test_avis_meilleur_comparatif_1

Qualifier le Baumalu 382860 de wok complet n’est pas surfait puisqu’il vous est livré avec tous les accessoires dont vous aurez besoin. En effet, il est livré avec un couvercle en aluminium, contrairement au wok Karcher Mai-Lin 120292 dont le couvercle est en verre. Le couvercle de ce wok est muni d’un bouton en bois au-dessus pour le soulever sans risque de se faire mal. Ensuite, vous avez une grille, un ensemble pince, des baguettes en bois, le tout fourni à l’achat.

Le caquelon en fonte, qui n’est rien d’autre que le wok, est capable de supporter n’importe quel feu, même ceux à induction. Ce wok en 4 pièces est de couleur noire, et est recouvert à l’intérieur de matière antiadhésive. Vu qu’il est en fonte, on peut à mon avis compter sur une belle durabilité et donc une efficacité à long terme.

Ce wok mesure 37.5 x 11.5 x 37.5 cm. Avec un diamètre pareil, on peut préparer de grandes quantités de nourriture sans avoir de problèmes. En effet, le test effectué l’a bien démontré.

Un wok facile d’utilisation

wok_cuisine_baumalu_382860_test_avis_meilleur_comparatif_2

Les matériaux de fabrication d’un outil donnent une idée de sa résistance, et de sa durabilité. De plus, le revêtement antiadhésif est un atout majeur pour le Baumalu 382860, car cela signifie que vous pourrez le laver sans aucun problème. Les accessoires qui l’accompagnent vous permettront de pratiquer sans grand effort et surtout de vous exercer ou de continuer à cuisiner des repas d’origine orientale.

Ce n’est qu’à la pratique qu’on voit de quoi sont faits et de quoi sont capables certains produits. Ainsi, après mon test, je peux donner un avis favorable au wok Baumalu 382860. C’est un produit qui, bien manié aidera à cuisine des repas délicieux. Si le modèle vous tente, n’hésitez pas et choisissez-le. En effet, vous ne le regretterez pas. Tout comme le Téfal Envy A6061914, le Baumalu 382860 mérite à mon avis sa place parmi les meilleurs woks du moment.

Conclusion du Test/Avis du Baumalu 382860

Ce modèle est celui idéal pour une cuisine pratique. Le test que j’ai effectué avec ce produit m’a convaincu que c’est l’un des meilleurs woks du marché. Très facile à utiliser, il vous aidera à cuisiner avec facilité. De plus, ce wok présente une très bonne stabilité et sera durable. Malgré son prix, mon avis sur cet ustensile est qu’il faut voir au-delà et considérer sa qualité. Je vous le recommande vivement.

Baumalu 382860
Performant, Beaucoup d'accessoires